Déclaration des porcs et des sangliers

Avis d'enquête publique SRADDET

Élections du délégué et des suppléants pour les élections sénatoriales

Ce vendredi 10 juillet 2020, le Conseil Municipal a élu son représentant et ses suppléants en vue de l'établissement du tableau des électeurs sénatoriaux :

- monsieur François SALLIOU, délégué,

- madame Nadine HAMON, 1ère suppléante,

- monsieur Antoine MARIN, 2ème suppléant,

- madame Aurélie GESTIN, 3ème suppléante

Départ d'Arthur HANON

Lundi 29 juin 2020, à la salle des fêtes de Lanrivain, s'est tenue une réception pour le départ d'Arthur HANON, adjoint administratif, mis à disposition par le Centre de Gestion auprès des mairies de Lanrivain, Peumerit-Quintin et Trémargat. Les Maires des 3 communes (anciens et nouveaux), les agents communaux, les anciens et nouveaux conseillers municipaux étaient présents.

Philippe LE JONCOUR, Maire de Lanrivain, après avoir accueilli et remercié l'ensemble des personnes présentes, a retracé le parcours professionnel d'Arthur. Ayant pris ses fonctions en 2018, il a géré l'agence postale communale à Lanrivain et le secrétariat de mairie sur les 3 communes. En binôme avec Nolwenn, il s'est occupé des tâches administratives et plus particulièrement de la gestion des cimetières.

Arthur a obtenu une mutation pour un poste de secrétaire de mairie à Priziac dans le Morbihan. Se rapprochant de son domicile, Arthur aura le loisir de partager plus de temps avec son petit bébé, Tobias, et sa compagne.

Chacun des 3 Maires ont tenu à le remercier pour son professionnalisme et ses services rendus à la population et lui ont remis un chèque-cadeau.

Arthur a chaleureusement remercié les 3 municipalités, et Nolwenn, sa collègue et son maître de stage lors de sa formation aux métiers de l'administration territoriale.

La manifestation s'est soldée par un vin d'honneur.