Avis d'enquête publique SRADDET

Activités Office du Tourisme

L'agenda touristique de l'Office du Tourisme pour le mois d'août est disponible ici.

Élections du délégué et des suppléants pour les élections sénatoriales

Ce vendredi 10 juillet 2020, le Conseil Municipal a élu son représentant et ses suppléants en vue de l'établissement du tableau des électeurs sénatoriaux :

- monsieur François SALLIOU, délégué,

- madame Nadine HAMON, 1ère suppléante,

- monsieur Antoine MARIN, 2ème suppléant,

- madame Aurélie GESTIN, 3ème suppléante

Départ d'Arthur HANON

Lundi 29 juin 2020, à la salle des fêtes de Lanrivain, s'est tenue une réception pour le départ d'Arthur HANON, adjoint administratif, mis à disposition par le Centre de Gestion auprès des mairies de Lanrivain, Peumerit-Quintin et Trémargat. Les Maires des 3 communes (anciens et nouveaux), les agents communaux, les anciens et nouveaux conseillers municipaux étaient présents.

Philippe LE JONCOUR, Maire de Lanrivain, après avoir accueilli et remercié l'ensemble des personnes présentes, a retracé le parcours professionnel d'Arthur. Ayant pris ses fonctions en 2018, il a géré l'agence postale communale à Lanrivain et le secrétariat de mairie sur les 3 communes. En binôme avec Nolwenn, il s'est occupé des tâches administratives et plus particulièrement de la gestion des cimetières.

Arthur a obtenu une mutation pour un poste de secrétaire de mairie à Priziac dans le Morbihan. Se rapprochant de son domicile, Arthur aura le loisir de partager plus de temps avec son petit bébé, Tobias, et sa compagne.

Chacun des 3 Maires ont tenu à le remercier pour son professionnalisme et ses services rendus à la population et lui ont remis un chèque-cadeau.

Arthur a chaleureusement remercié les 3 municipalités, et Nolwenn, sa collègue et son maître de stage lors de sa formation aux métiers de l'administration territoriale.

La manifestation s'est soldée par un vin d'honneur.

 

Un projet cet été

Soutiens aux actions "Hors les murs"

Aide au permis de conduire

Vous avez entre 16 et 25 ans, vous avez un projet professionnel qui nécessite le permis de conduire. La CCKB peut vous aider.
Sur cette page vous trouverez toutes les informations et conditions nécessaires à l'obtention d'une aide pouvant aller jusqu'à 650 €.

 

Plus d'infos ici